Accueil · A propos · News · Contact · Statistiques · Avertissement · de fr en logo  
panorama
 

Avertissement

1. En utilisant l'un des services disponibles sur suntag.ch vous acceptez d'être lié par les termes et conditions suivantes.

2. Suntag se réserve le droit de mettre à jour et modifier les Conditions d'utilisation à tout moment sans préavis.

3. Si une disposition de la présente convention est ou devient illégale, invalide ou inapplicable dans toute juridiction, cela n'affectera pas: (i) la validité ou la force exécutoire dans ce territoire de toute autre disposition de la présente entente, ou (ii) la validité ou la force exécutoire dans d'autres pays de cette ou de toute autre disposition du présent accord.

4. Vous acceptez que Suntag détient tous les droits juridiques dans la fonction.

5. Ces Conditions d'utilisation, et votre relation avec Suntag en vertu de ces Conditions d'utilisation, doit être régie par les lois de la Suisse. Vous et Suntag acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux situés à Zurich, en Suisse, pour résoudre toute question juridique découlant des présentes Conditions d'utilisation.

6. Votre utilisation des Services est à vos risques et périls. Les Services sont fournis en «l'état» et «selon disponibilité».

7. Suntag ne garantit pas que (i) les services répondent à vos exigences ou les attentes, (ii) les services seront fournis sans interruption, en temps opportun, sûr ou sans erreur, (iii) les résultats qui peuvent être obtenus par l'utilisation de la Services sera exacte ou fiable, (iv) toute erreur dans les Services seront corrigées.

8. Vous comprenez et acceptez que Suntag ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris mais sans s'y limiter toute perte de profit, perte de clientèle, perte de réputation de l'entreprise, perte de données, le coût des achat de biens ou services de substitution, ou d'autres dommages immatériels, résultant de: (i) l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser les Services, (ii) les modifications qui Suntag peut apporter aux Services ou la cessation permanente ou temporaire de la fourniture des services; (iii) l'accès non autorisé ou modification de vos transmissions ou données; (iv) la suppression, la corruption ou le défaut d'enregistrer tout le contenu et d'autres données de communication conservés ou transmis par ou à travers l'utilisation des Services ; (v) ou toute autre question relative aux Services.

9. Suntag peut cesser, supprimer, modifier ou ajouter (permanente ou temporaire) des services (ou fonctions au sein des Services) à la seule discrétion de Suntag. Tout nouveau, modifié ou enlevé caractéristiques sont soumis aux Conditions d'utilisation. L'utilisation continue des Services après de tels changements constituent votre consentement à ces changements.

10 Mars 2011

 
   
  Accueil · A propos · News · Contact · Statistiques · Avertissement · de fr en · 0s

Home · About · News · Contact · Statistics · Disclaimer · de fr en logo  
panorama
 

Disclaimer

1. By using any of the Suntag services available at suntag.ch you agree to be bound by the following terms and conditions.

2. Suntag reserves the right to update and change the Terms of Service at any time without notice.

3. If a provision of this agreement is or becomes illegal, invalid or unenforceable in any jurisdiction, that shall not affect: (i) the validity or enforceability in that jurisdiction of any other provision of this agreement; or (ii) the validity or enforceability in other jurisdictions of that or any other provision of this agreement.

4. You agree that Suntag owns all legal rights in the Service.

5. These Terms of Service, and your relationship with Suntag under these Terms of Service, shall be governed by the laws of Switzerland. You and Suntag agree to submit to the exclusive jurisdiction of the courts located in Zurich, Switzerland, to resolve any legal matter arising from the Terms of Service.

6. Your use of the Services is at your sole risk. The Services are provided on an "as is" and "as available" basis.

7. Suntag does not warrant that (i) the Services will meet your requirements or expectations, (ii) the Services will be delivered uninterrupted, timely, secure, or error-free, (iii) the results that may be obtained from the use of the Services will be accurate or reliable, (iv) any errors in the Services will be corrected.

8. You understand and agree that Suntag shall not be liable for any direct, indirect, incidental, special, consequential or exemplary damages, including but not limited to any loss of profit, loss of goodwill, loss of business reputation, loss of data, cost of procurement of substitute goods or Services, or other intangible loss, resulting from: (i) the use or the inability to use the Services; (ii) any changes which Suntag may make to the Services, or any permanent or temporary cessation in the provision of the Services; (iii) unauthorized access to or alteration of your transmissions or data; (iv) the deletion of, corruption of, or failure to store, any content and other communications data maintained or transmitted by or through the use of the Services; (v) or any other matter relating to the Services.

9. Suntag may stop, remove, modify, or add (permanently or temporarily) Services (or features within Services) at Suntag’s sole discretion. Any new, changed, or removed features are subject to the Terms of Service. Continued use of the Services after any such changes constitute your consent to the changes.

10 March 2011

 
   
  Home · About · News · Contact · Statistics · Disclaimer · de fr en · 0s