Accueil · A propos · News · Contact · Statistiques · Avertissement · de fr en logo  
panorama
 Suntag est conscient que ce service gratuit est très populaire. Malheureusement, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux sponsors afin de le garder en vie. C'est pourquoi nous avons décidé d'introduire un «pay per use» afin de maintenir le service. Vous avez maintenant la possibilité de recevoir les analyses d'ensoleillement et d'horizon pour une somme modique de CHF 12.00 par analyse. Merci beaucoup pour votre soutien.

Pourquoi Suntag?

Suntag calcule le nombre d'heures d'ensoleillement théorique de n'importe quel endroit en Suisse et au Liechtenstein. Vous avez maintenant la possibilité de recevoir les analyses d'ensoleillement et d'horizon pour une somme modique de CHF 12.00.

1. Entrez le nom d'un lieu en Suisse et cliquez sur le bouton 'Localiser' pour valider et afficher l'adresse sur la carte. Vous pouvez également indiquer la latitude et la longitude (comme par example 46.798509,8.231783) ou encore simplement faire glisser l'icône orange sur l'endroit exact que vous souhaitez prendre en compte. Zoomez jusqu'à ce que vous soyez satisfait du niveau de détail de la carte.

2. Veuillez presser le bouton 'Calculer' pour générer les fichiers PDF (example de PDF) et CSV (example de CSV) en 10 secondes.

3. Appuyez sur le bouton Paypal pour acheter les fichiers PDF et CSV pour CHF 12.00.

panorama

4. Veuillez indiquer votre adresse email et presser le bouton 'Envoyer' pour envoyer les fichiers.

5. Appuyez sur le bouton 'Recommencer' pour générer un nouveau document.

 
   
 
Accueil · A propos · News · Contact · Statistiques · Avertissement · de fr en · 0.001s

Home · About · News · Contact · Statistics · Disclaimer · de fr en logo  
panorama
 Suntag is aware that this free service was very popular. Unfortunately it has been more and more difficult to find new sponsors to keep this alive lately. For this reason we have decided to introduce a «pay per use» charge to maintain this service. You now have the possibility to get the sun and horizon analyses for a small fee of CHF 12.00 per analysis. Thank you very much for your support.

What is Suntag?

Suntag computes the theoretical number of hours of sunshine of every location in Switzerland and in Liechtenstein. You now have the possibility to get the sun and horizon analyses for a small fee of CHF 12.00.

1. Enter the name of a location in Switzerland and press the 'Locate' button to validate and display the address on the map. You may also enter the latitude and longitude (as for instance 46.798509,8.231783) or simply drag the orange icon onto the exact location you wish to consider. Zoom until you're happy with the level of detail of the map.

2. Press the 'Compute' button to generate the PDF (sample PDF) and CSV (sample CSV) output files within 10 seconds.

3. Press the Paypal button to buy both the PDF and CSV files for CHF 12.00.

panorama

4. Enter your email address and press the 'Send' button to send the files.

5. Press the 'Restart' button to generate a new document.

 
   
 
Home · About · News · Contact · Statistics · Disclaimer · de fr en · 0.001s