Accueil · News · Statistiques · FAQ · Contact · Avertissement · de fr en logo  
panorama
 

Foire aux questions

 

Q1 - Qu'est-ce que Suntag?

Suntag calcule le nombre théorique d'heures d'ensoleillement de n'importe quel endroit en Suisse.

 

Q2 - Quelle est la particularité de Suntag?

Suntag prend en compte la topographie du lieu ainsi que la trajectoire du soleil (selon les saisons).

 

Q3 - Est-ce que Suntag prend en compte les grands arbres ou les grands bâtiments?

Suntag ne tient ni compte de la végétation (p. ex. arbres) ni des constructions (p. ex. bâtiments).

 

Q4 - Quel ensemble de données Suntag utilise-t-il pour modéliser la topographie?

La topographie de la Suisse est reconstruite à l'aide de données (chaque 25m) ne contenant ni les arbres ni les constructions fournies par Swisstopo (Licence #5701142104).

 

Q5 - Quel ensemble de données Suntag utilise-t-il pour modéliser l'influence de la météo?

Les données statistiques utilisées pour les corrections météorologiques ont été publiées par MétéoSuisse (Normwerte 1981-2010: Relative Sonnenscheindauer).

 

Q6 - J'aimerais payer par carte de crédit mais Paypal m'oblige à ouvrir un compte, ce que je ne désire pas.

Utilisez Stripe.

 

Q7 - En tant qu'entreprise, nous ne voulons ni utiliser Paypal ni une carte de crédit. Pouvons-nous payer par la poste ou simplement par virement bancaire?

Malheureusement, le système n'accepte que les paiements par Paypal ou carte de crédit. Certaines entreprises ont trouvé utile d'ouvrir un compte exclusivement pour Suntag. Ce compte peut ensuite être utilisé par tous les employés pour commander des rapports Suntag.

 

Q8 - Offrez vous des abonnements illimités sur une année pour les entreprises?

Pour le moment il est malheureusement seulement possible de se procurer les analyses une par une.

 

Q9 - Lorsque je zoome au maximum, la carte disparaît et devient totalement grise. Est-ce que le système fonctionne dans cette région?

Une carte totalement grise veut dire que OpenStreetMap ne contient pas d'information à ce niveau de détail, ce qui peut arriver hors des grandes villes et villages. Veuillez simplement légèrement dé-zoomer jusqu'à ce que la carte apparaisse à nouveau.

 

Q10 - Après le paiement, j'ai appuyé sur le mauvais bouton et quelque chose a mal tourné. Comment puis-je obtenir mes fichiers maintenant?

Veuillez nous contacter avec vos détails de paiement en utilisant le formulaire de contact.

 

 
   
 
Accueil · News · Statistiques · FAQ · Contact · Avertissement · de fr en · 0s