Accueil · News · Statistiques · FAQ · Contact · Avertissement · de fr en logo  
panorama
 

Qu'est-ce que Suntag?

Suntag calcule le nombre d'heures d'ensoleillement théorique de n'importe quel endroit en Suisse et au Liechtenstein. Vous avez maintenant la possibilité de recevoir les analyses d'ensoleillement (sample PDF) et d'horizon (sample CSV) pour une somme modique de CHF 12.00.

1. Entrez le nom d'un lieu en Suisse et cliquez sur le bouton 'Localiser' pour valider et afficher l'adresse sur la carte. Vous pouvez également indiquer la latitude et la longitude (comme par example 46.798509,8.231783) ou encore simplement faire glisser l'icône orange sur l'endroit exact que vous souhaitez prendre en compte. Zoomez jusqu'à ce que vous soyez satisfait du niveau de détail de la carte (niveau de zoom maximum disponible uniquement pour certains sites urbains).

2. Veuillez presser le bouton 'Calculer' pour générer les fichiers.

3. Vous devez payer CHF 12.- pour accéder à vos fichiers PDF et CSV. Veuillez patienter jusqu'à ce que le paiement soit entièrement traité. Une fois le paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé à nouveau vers Suntag après 10 secondes.

Appuyez sur le bouton 'Paypal' pour payer avec Paypal (compte Paypal ou carte de crédit)
Appuyez sur le bouton 'Stripe' pour payer avec Stripe (carte de crédit seulement, aucun compte requis)

4. Une fois le paiement effectué, vous pourrez télécharger les fichiers ou les envoyer à votre compte e-mail.

 
   
 
Accueil · News · Statistiques · FAQ · Contact · Avertissement · de fr en · 0.001s

Home · News · Statistics · FAQ · Contact · Disclaimer · de fr en logo  
panorama
 

What is Suntag?

Suntag computes the theoretical number of hours of sunshine of every location in Switzerland and in Liechtenstein. You now have the possibility to get the sun (sample PDF) and horizon (sample CSV) analyses for a small fee of CHF 12.00.

1. Enter the name of a location in Switzerland and press the 'Locate' button to validate and display the address on the map. You may also enter the latitude and longitude (as for instance 46.798509,8.231783) or simply drag the orange icon onto the exact location you wish to consider. Zoom until you're happy with the level of detail of the map (maximum zoom level only available for some urban locations).

2. Press the 'Compute' button to generate the output files.

3. You have to pay CHF 12.- to access your PDF and CSV files. Please wait until the payment is fully processed. Upon successful payment you will be automatically redirected back to Suntag after 10 seconds.

Press the 'Paypal' button to pay with Paypal (Paypal account or credit card)
Press the 'Stripe' button to pay with Stripe (credit card only, no account required)

4. After successful payment you will be able to download the files or send them to your email account.

 
   
 
Home · News · Statistics · FAQ · Contact · Disclaimer · de fr en · 0.001s